Choisir la voiture des mariés

La voiture des mariés

 

La voiture des mariés (ou autre moyen de transport) le jour J doit être choisie en fonction du thème du mariage. Celle-ci servira à conduire la mariée à la mairie puis les mariés sur le lieu de cérémonie ou de réception.

Pour un mariage bohème ou rétro par exemple, vous pouvez opter pour une voiture ancienne. Pour un mariage chic, une voiture de luxe. Pour les fondus de belles voitures, offrez vous (bon, juste pour une journée) une Ferrari ou une Mercedes, une voiture de sport…
Avant d’entreprendre des démarches pour la location, faites le tour de la famille ou des amis, avec un peu de chance l’un d’entre eux possède peut être un petit bijou dans son garage. Pour la location, beaucoup de sociétés se sont spécialisées dans ce domaine. Ne tardez pas trop, ces voitures sont très prisées à l’arrivée des beaux jours et des mariages.

Vous pouvez également opter pour d’autres moyens que la voiture.
Pour un mariage romantique ou princesse, vous pouvez louer un carrosse. Un tandem pour un mariage champêtre. Une calèche pour un mariage à la campagne. Une moto pour un mariage rock. Beaucoup de choix s’offrent à vous. Pensez tout de même à votre robe, une traine de 4 mètres aura du mal à tenir sur un vélo.

Côté déco, tulle, fleurs, pompons, petite plaque, ballons, banderole Just Married ou Vives les mariés… tout est possible. Tout en blanc ou aux couleurs de votre mariage, laisser parler votre créativité !

 

Voici quelques exemples :

Photos: Pinterest

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *